Livraison

Prise de commande

Après la prise de commande et le paiement, la personne responsable de la boutique en ligne COSTE BOIS, www.parquet-coste.com/boutique-en-ligne/ , enverra au Client une confirmation de commande.
.
Dès la réception de la confirmation de commande, le fournisseur s'engage à délivrer la marchandise dans les 6 jours ouvrés suivant maximum sauf effet majeur ( voir rubrique Conditions générales de Vente.
.
) Toute commande sera validée suite à la prise de commande, dans la limite des stocks disponibles au moment de la prise de commande. Lors de l'expédition de votre commande, le transporteur en charge de votre livraison sera informé de la date de délai de livraison informé..
.
La livraison intervient entre 8h et 18h du lundi au vendredi. Le livreur dépose votre commande directement devant chez vous, au lieu dit indiqué. Etant donné le poids et l'encombrement causé par les produits délivrés, une présence du place est OBLIGATOIRE .

Conditions générales de livraison

COSTE BOIS livre ses Produits en France et dans tous les pays de l’Union Européenne et peut sur demande livrer dans n’importe quel pays. Les livraisons interviennent dans un délai, si le produit est disponible, 6 jours ouvrés maximum après validation de la commande, à l’adresse indiquée par le client lors de la commande sur le site. Les produits sont expédiés avec le bon de livraison, à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales, ni dans des endroits qui ne correspondraient pas à l’accessibilité prévu par un 19 tonnes avec hayon. Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais indicatifs, correspondants aux délais moyens de traitement et de livraison. Afin que ces délais soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.). Les livraisons sont effectuées par un livreur indépendant, à l’adresse mentionnée par le client lors de la commande et à laquelle le transporteur pourra facilement accéder . En cas contraire, les surcoûts de livraison seront pris en charge par le client lui-même. En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquants…), le Client s’engage à notifier au transporteur et à COSTE BOIS, par tous moyens, toutes réserves dans les 3 jours (72h) , et remplira le Formulaire de retour à l'adresse suivante boutiquenligne@coste-bois.com suivant la réception du produit. COSTE BOIS ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.